Samedi 23 décembre 2006 à 19:40

Petit article pour rien dire ...
Enfin si, qd mM !...
...Joyeuses fêtes a tous !!!
BisOouwwwww !!

Par JeSsiica le Dimanche 24 décembre 2006 à 13:15
J0yeux N0ël m0n c0chon diinde !! =)
Gro0w Biz0o !! J'tdr

r0mantic-dr3ams.sky
x-et0ile2neige-x.sky
Par lisaa le Jeudi 28 décembre 2006 à 23:59
hihi tte belleuh ma flow!
bisoussss
Par ta bestinette (laetitia o cas le Vendredi 29 décembre 2006 à 13:26
cc ma bestinette !! jesper ke ta passer un bon nowel et ke tu va passer une bonne année !! hé mé di dc kmt tu ve kon sfasse un ti aprem tte lé 2 si té tt lten ché té zine ?? ptdr pg on a encor (ata jcompte) 10 jours als rentre vite !!

jti fé plein di bizouXxXx MA BESTINETTE NA MOI !!!! ET NA !!! hihi
Par ^j'ai po de cowblog le Samedi 30 décembre 2006 à 22:13
hoo tu es toute cholie !!!jtdr tout bc
Par ton chéri !!! le Dimanche 31 décembre 2006 à 17:58
voila comme jté di jte mettré un com !!! tu c tré bien ce ke je pense de toi enfin je l'espère !!! t une fille en or !!! je taime ma chérie !!!
Par leanne le Lundi 1er janvier 2007 à 22:20
hoo t toute cholie ma chewii!!=) ciao bis jtdr
Par marine le Mercredi 3 janvier 2007 à 19:49
coucou mercii toi ossi !!! bizou jtdr tt bocou tme mank !!
Par elodie le Jeudi 4 janvier 2007 à 21:10
a ben merci a toi osi !! tu me manke de trop j'ai trop envi de te revoi ma chewiee !! aler gros gros bisou a+++ jtdrrrr
Par Chantal =) le Samedi 3 février 2007 à 17:07
Recoucou ma Krystal Girl =)
Comme je suis toute contente d'être tombée dans ta classe :)
Jss vraiment happy de t'avoir connue :D
Avec toi on s'ennuie pas =P Naaa Naaaa, vive les délire quand même ^^
Krystallll, écouteur de la madame en Eurooo, 'ouah j'ai perdu mes lunettes jss aveugleeee', l'assistant =P Mmmhhhhh.... xD
Allez hop je vais te laisser en te faisant plein de gros bisoussss
Ztdr fort =) =) =) =)
Par $amira le Mercredi 7 février 2007 à 18:40
re bell goss!! vrémen cro bell!!! ya rien a dire!! change pa miss
garde la peche! biz biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1461971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast