Dimanche 14 octobre 2007 à 11:47



Petit article...
A surligner si vous voulez entrer dans ma tete
Mais j'vous le déconseille !!! =)
Ne surlignez pas si vous ne voulez pas sentir les doutes qui rongent mon coeur ...

[* Voila, t'as surligné. J'peux encore te dissuader ? Si tu t'attends a quelque chose de joyeux, vaut mieux que tu arrête ici, tout de suite et maintenant. Je ne sais pas combien de temps cet article va rester en ligne, tant mieux.
Tu vois, j'métais dis, dimanche matin je bosse. Dans mon pseudo msn : "{*tente* de bosser. Wizzez moa ^^ }"
Je crois ke le "tente de bosser" est de trop, puiske de toute façon je ne fais rien. Encore quelque chose qui m'énerve profondément. Puisque quand mes parents décideront de m'emmener chz ma nonna, j'me dirais "eh merde ! j'ai toujours pas bossé" ... Tant pis, j'suis plus a ça près.
Quelle merde. Un si beau soleil et tellement froid dehors. J'aime les couleurs de l'automne, mais elles me rendent morose. J'ai pas envie de voir arriver l'hiver. Oui bon, ok, l'hiver, sans la neige, c'est pas un hiver. Qu'on ne soit pas surpris, y'en aura pas non plus cette année. Tant pis, encore une fois ...
Et pour une fois, c'est pas ma faute a moi. Tu vois, j'ai fais des choses dont je ne suis pas fières, et qui me rongent. J'ai laissé tomber des projets, des gens, qui me tenaient a coeur. Et aujourd'hui je m'en veux. Je ne peux pas rattraper le passer. Et c'est bien dommage. Je doute de tout et nimporte quoi. Mais la véritable question est "pourquoi?" Pourquoi ce besoin de l'écrire, pourquoi  cette envie de tt gacher, encore une fois, de lacher prise, d'abandonner?? C'est ça le problème en fait. C'est de la lacheté pure et simple. Je plie devant l'adversité. Non, tout compte fait, je ne plie pas, je me cache. C'est limite pire. J'fais "l'autruche" ...
Et pourquoi est ce que diable je ne sais pas ce que je veux ? Pourquoi ça ne peut pas etre aussi simple que pour les 'autres' ? J'en peux plus ... J'crois qu'il n'est plus temps ...
J'dors pas bien la nuit. Encore un truc qui m'prend la tete. Dès que quelque chose ne va pas, j'en fais une maladie; Mais merde a la fin c'est quoi mon problème? Mais je vais bien ...
C'est peut etre un masque, une façade. Ou peut etre que je vais simplement bien mais que j'suis trop conne pour me rendre compte de mon bonheur. J'comprend plus ...
Ca me fait peur. Mes choix futurs me terrorisent. Et si ils n'étaient pas les bons ? et si j'étais entrain de passer a coté de quelque chose qui changerait ma vie ? Qu'est ce que je vais faire plus tard ? Pourquoi devoir décider tellement tot ?? J'veux pas moi ...
Heart breaker. J'suis impossible a vivre. Comment font-*ils* pour me supporter ? J'm'excuse, sincèrement, du plus profond de mon coeur. J'mexcuse pour ma mauvaise humeur, j'mexcuse pour mes vannes con, j'mexcuse pour ma chiantise, pour ma maladresse, pour tout ces mots que je voudrais vous dire mais qui ne sortent pas. Pour le réconfort que je voudrais vous apporter mais qui ne vient pas. Pour ce satané article qui doit surement te faire chier, toi lecteur.
Et si je vous fait du mal ... j'suis désolée. Encore une fois
J'ai que ce mot a la bouche. Désolée. Peut etre pcq j'peux rien faire sans emmerder les personnes a qui je tiens ? c'est possible, meme très probable. Les amitiés se font et se défont en fonction de tout et nimporte quoi ici bas. J'ai perdu beaucoup trop de gens ces derniers temps. Beaucoup me manquent, et j'ai peur de perdre les personnes sans qui je ne pourrais pas vivre. Et si par ma faute notre amitié, notre amour, venait a se briser, je m'en voudrais a jamais.
Because of me ...
Please save me, I'm crazy ...
*]

Par steph57 le Dimanche 14 octobre 2007 à 16:17
c'est normal c est la pression dla S sérieu san deconné moi ossi j en ai marre, moi ossi jdoute sur mon avenir mais tkt te pren pa la tête di toi ke ien a ki galère encore plus ke toi.
La c est le week end et tu continu a te prendre la tête le mieu c est ke t oubli tt un moment (meme si c est dur) et ke tu prenne du plaisir sinn tva dvenir folle
biz jtd
Par Rémy le Dimanche 14 octobre 2007 à 20:55
tu sais, on dit toujours que le bonheur n'est jamais loin
parfois il est dur a voir paske ya nos probleme qui le cache
ya l'école, sa soule paske sa devient plus dur, plus long,
alors qu'on voudrait avoir plus de temps pour régler d'autres choses
apres ya les parents, encore et toujours sur notre dos
y prennent la tete pour un rien, on voudrait dire stop, que le temps s'arrete, faire une pause
on voudrai tous avoir du temps en plus, des problemes en moins pour passer du temps avec les gens qu'on aime
paske ya aussi les problemes de couple, des problemes avec les amis, j'en passe et yen a d'autres ...
sésur que c'est dur d'etre la, on nous dit qu'on n'est grand maintenant, on est capable de faire plein de choses, qu'on doit s'organiser ... piouh comme sé galere
puis on se dit que si le temps va pas vous offrir une pause, on va trouver le moyen d'en avoir une, alors on déprime, on s'énerve on pense a certains trucs auquels on pensait pas avant
c'est un drole de cercle vicieux qui nous attends au tournant
c'est pas toujours facile de suivre le droit chemin, surtout quand certaines personnes ne comprennent pas cela.
a ce qui parait l'adolescence est la plus dur epreuve de la vie. surement.
mais faut pas s'arreter la, se dire qu'on arrivera plus a avancer, qu'on voudrai etre laissé sur le bord de la route alors que le train de la vie, lui, ne s'arrete jamais
faut pas baisser les bras, faut lever la tete et voir qu'il y en a d'autre qui sont passés par la et ne sont pas morts pour autant. alors, pourquoi pas nous ?

(a suivre, paske ya pu de caracteres restants ...)
Rémy
Par Rémy le Dimanche 14 octobre 2007 à 21:10
on en est capable, on en est tous capable.
je ne dis pas que se sera facile, simple et définitif mais qu'il ne faut pas abandonner, il faut se serrer les coudes et continuer ce que nous avons deja entamer.
ce serai bete de perdre maintenant ce pour quoi nous nous sommes battu jusque maintenant,
de perdre des gens, des moments et des sentiments si cher a nos yeux et aux autres personnes concernées

tu es une personne formidable, marrante et intelligente (et je ne suis pas le seul a penser cela),
alors meme si c'est pour rien dire, je serai toujours la pour t'écouter
et si je ne sais quoi répondre, c'est que je cherche la meilleur façon de formuler ce que je pense.
on s'est tous un jour voilé la face, on tous eu envie de faire l'autruche
tu n'es pas conne et c'est normal de se faire du soucis, on en a tous et on le montre just plus ou moins.
sé normal que sa fasse peur que, a nous, du haut de nos 15 16 ans on donne tant de responsabilités, on met une si grosse pression en nous disant "c'est tout ton avenir qui se joue maintenant"
pour vaincre, il faut donner le meilleur de soi, et on remarquera parfois ce meilleur dans le moins bon de nous
puis un jour on se retournera et on se dira: "on a fait les bons choix" pasque on aura fait Nos choix

reste telle que tu es, ou change par moment parce qu'il le faudra
mais sache que tes vrais ami(e)s taimeront toujours pour ta propre personne, qui que tu sois
Rémy
Par anais le Lundi 15 octobre 2007 à 21:01
Te prend pas la tete !! Moi je doute tout le temps .... toi c'est en ce moment ,mais moi c'est tout le temps ... J'me dmande sans cesse si les gens a qui je tiens m'aiment ,si cke chfais c'est pas débile ... franchmen fais comme si t'avais rien et ca passera !! " sourir devant ,souffrir dedans " et ca que pendant quelques jours et apres ce sra " sourir devant ,et sourrir dedans ! " chtmmm for !!
Par Chan'Chan le Mardi 16 octobre 2007 à 19:12
Normal que tu doutes ..
Sâche que tu es quelqu'un à qui je tiens beaucoup et qu'on ne pourra pas effacer de mon coeur (l)
J'taime énormément <3 <3
Par colle-et-rats le Lundi 19 novembre 2007 à 21:31
N'ai donc pas peur.
Comme dirait l'autre : "fuir c'est bon pour les robinets"! Prends ton courage à deux main et ne repousse jamais les choses à demain (désolé du jeu de mots! =$).
Ne te dépite pas, ca n'arrangera jamais les choses. Regarde la vie comme elle vient, accroche toi au chose qui te semblent essentielle et indispensable. N'oublie pas qu'un ami qui t'es indispensable est quelqu'un qui ne peut vivre sans toi. N'oublies pas non plus que tu as de nombreux ami-e-s toujours présent pour toi. Ne te rends pas coupable de tes maux, mais restent la pauvre victime; et croit que tes amis ne sont que justice.
Et ne te prends surtout pas pour une autruche! C'est trop débile ce genre d'animal, et c'est moche (quoi que ça me fait trop rire =D)
Et puis, avec ma réponse tardive, je suis sur que d'autre t'auront consolé. J'ai pas vraiment de mots pour te consoler. Ouayy...
Aller, dis-toi que tu es colporteur de joie, que par ton sourire tu rends plein de monde heureux! Que toi aussi tu peux réussir... Tu vas réussir.
Crois-y au moins une fois... t'as rien à perdre, et tout à gagner =D
Aller, souris en cadence!

Pense à m'oublier, je ne reste qu'un vulgaire Quidam prétentieux! =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2256177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast