Mardi 31 octobre 2006 à 13:23

Ly & Nayl forever !

Joy & Nayl forever

Princess' one day...
[ Mya, Joy, Ly, Yu and Nayl ]
I love you so much...
Why ?
Pcq vous êtes trop simpas
Pcq on délire trop
Pcq vous etes trop belles
Pcq on parle trop bien ensemble
Pcq j'MmMm les battes, les peluches ... mdrr
Pcq vous êtes vous koi !!
I love you so much...

Par JeSsiica le Mercredi 1er novembre 2006 à 15:09
Yeaah Princess' Joy & Nayl 4ever !!
J'vous n'aimeeuh mes Princess' !!! =)
BizOoUuXx

r0mantic-dr3ams.sky
Par yu le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:05
trow bo!!!!!!!!!
jaime se ke ta écri c tt chou!!!
Par yu le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:10
é en plus c moi ki vs é trouvé vos pti nom de princes !!!
héhé
hé oui ge sui la best!!
mdr
vive le bouwling le soir ou vs avé été baptisé de vos surnom par moi
mdr
en plus g fai 5 stike hihi
Par liiza le Samedi 18 novembre 2006 à 13:19
ohh c touu jolii
enfin j'arrive à voir ton blog hiin lol
moua ossi jvs aiiime fort
biizou et mici pr l'article jtdrrr
Par samiraaa le Mercredi 7 février 2007 à 18:50
héy héy chantal, jessica é caro vs alé bien jesper??? LOL alr cété komen en allemagne?? vs avé bien déliré jesper ?
bn jvs léss gro gro bizouuu a tous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1290011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast