Mardi 13 juin 2006 à 18:21



Oulalalala !! je viens de caler que la kiche que je suis avais oublié de te mettre sur sOn blOg, grOssière erreur, que je vais rectifier tOut de suite !!!mdr
POur les phOtOs, jsuis vraiment désOlée mais On te vOi pas bien dessu !! Et c'est les seules que j'aie, dOnc On va s'en cOntenter, a mOins que tu m'en envOie une ?? lOol !!
Bah sinOn  jvais te dire que t'es tt gentil, marrant, mignOn, un peu chiant sur les bOrds hein mais trOp simpa !! et pis vOala kOa lOol !
MOi jti l'S là !!! bisOus kiche !! (^^ =P) jt'adOre !



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/806860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast