Vendredi 29 février 2008 à 12:02

Sans idée d'article non plus.
Maiiiis j'ai envie d'écrire  ! =)
Hate d'être à cet après midi, ça fait si longtemps que je n'ai pas passé de moment prévilégié avec elle*. Hate d'être à demain aussi, parce que ça fait si longtemps que j'attend de le* revoir enfin...
M'enfin. Je suis happy ! =)
En lecture "breaking the habit", Linkin park. Changeons, j'ai du l'écouter au moins une quinzaine de fois depuis ce matin ^^
J'adore ces conversations que je peux avoir avec lui* plus qu'avec n'importe qui d'autre. Il m'écoute, me comprend, me fait rire. Parce que lui je l'aime ! Listen to your heart ... Simplement. C'est le meilleur moyen d'être heureux. Et sinon, qu'est ce que tu penses mon ange ... De ces vacances ? =)
Tous ces moments avec lui sont un don du ciel. Il me redonne la bonne humeur. Il peut être délirant, comme réconfortant et sérieux... Je l'aime ...
Besoin de ces moments avec elle qui se font si rares. H-1, et enfin on pourra parler toutes les deux. Et délirer =). Je suis certaine qu'elle a plein de choses à me raconter ... Héhé.
Tout ce temps passé avec elle, cet été et avant, je veux que ça recommence, c'est si bien de savoir que l'on a quelqu'un sur qui compter. Surtout quand c'est elle* ! Parce qu'elle est incroyable ...

Enfin. Besoin de tout ça pour avancer ...
C'est si bon de vous savoir la !

Dites ? j'ai le droit d'en avoir marre ? je comprends rien à mon DM d'svt ... Eh oui encore.
Je veux, et j'exige, de les voir vite ...
J'ai besoin de eux* pour aller bien. Et même si parfois on se perd de vue, elle* et moi, et même si parfois on se parle moins souvent, eh ben je veux qu'elle* sache que je ne l'oublie pas, vraiment pas.
Et même si parfois, lui* et moi on est loin, même si parfois on se chiffonne un petit peu, même si parfois, je suis insupportablement jalouse, même si parfois, il me manque au point ou ç'en est douloureux ... Je veux l'avoir auprès de moi pour toujours. Lui* et moi, c'est tellement plus fort que tout ça ...

Par o0-maux-a-mots-0o le Samedi 26 avril 2008 à 10:33
<3

miss you so much...



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2468725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast