Dimanche 27 avril 2008 à 13:35

Parce qu'il y a des moments, comme ça
Ou la vie semble si merveilleuse ...

Merci pour tout ce bonheur que tu* (<3)  m'apportes ...
Je t'aime

.Oh, kiss me beneath the milky twilight
Lead me out on the moonlit floor
Lift your open hand
Strike up the band and make the fireflies dance
Silver moon's sparkling
So kiss me.

Par Rémy le Dimanche 27 avril 2008 à 13:38
Parce-que tu m'apportes aussi tout ce bonheur,
Et que ces moments sont extraordinaires,
Je t'aime trop fort !
Par MaWii le Samedi 24 mai 2008 à 14:24
Vous faites vraiment un beau couple tous les 2 ! =)
J'suis contente que t'es trouvé quelqu'un de bien, qui prendra soin de toi !
J'te souhaite tout plein de bonheur avec Rémy ^^
Bizz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2540663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast