Mardi 15 janvier 2008 à 20:13

"Il est déja dans tes veines, il ira jusqu'a ton coeur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te nourrira d'espoirs, la conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.
[...]
Chaque jour, chaque heure tu te rassureras de tes résistances, de tes manières, de tes esquives, mais l'envie de sa présence sera bien plus forte qu'une drogue. Alors ne sois pas dupe de toi même, c'est tout ce que je te demande. Il envahira ta tête et rien ne pourra plus te délivrer du manque. Ni ta raison, ni meme le temps qui sera devenu ton pire énnemi. Seule l'idée de le retrouver, tel que tu l'imagines, te fera vaincre la plus terrible des peurs: l'abandon ... De lui*, de toi même. C'est le plus délicat des choix que la vie nous impose. "

''Sept Jours pour une Eternité,,
Marc Lévy

Par la-sonrisa-de-la-vida le Samedi 26 janvier 2008 à 21:37
faut ke j'aille m'acheter ce livre, g trop envie de le lire!!mdr en même temp on s'enfou un peu de ma vie!! lol
Par .:. Rémy .:. le Mardi 26 février 2008 à 21:05
Je t'Aime Fort, tout simplement .... <3 ( :::> t'as vu j'arrive :p)
Par Marie <3 le Dimanche 4 mai 2008 à 14:37
Il est GéNiaL ce BouQuiN!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2404614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast