Mardi 29 juillet 2008 à 21:23

Petites phOtOs en vrac, d'un mOment pas -du tOut- cOnventionnel...
MOment inOubliable, avec des gens tOut aussi exceptionnels..

Enfin, j'vOus laisse décOuvrir, les phOtOs parlent d'elles mêmes..

[Soirée camping, du 6 au 7 juillet ... ]

mOi, Tamara (<3) 3ric ..
[Oui je sais, tu me déteste .. Mais mOi je t'aime !!! )

TibO, le seul mOtivé ...
A jamais le prOtecteur du barbecue ... Et surtOut méga dangereux avec mon ratapluie
!

Une phOtO mOche de nOus deux, pOur mOntrer au mOnde entier ...
Bah qu'On est mOche! x)
Je t'aime ma Kiche [L'

Z'êtes trOp beau tOut les deuuux ... <3
[Tamara et John]

Hum hum ...
Mais Terry quoi ..
Bébééééé !

Au réveil ! x)

Eh Ouais les geeens ..
"ça s'cOnseeeerve ! "

Par Rémy le Mardi 29 juillet 2008 à 23:25
Éric y'a du squatage la !!! mdr
Et Terry a toujours la tête de la situation ....
Toute façon sa s'conserve ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2638503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast