Mardi 29 mai 2007 à 20:52

J'étais dans le jura pendant ce week end ... Joyeux anniversaire papi ^^
C'est beau le Jura, c'est plein de lacs, de rivières et de montagnes.
C'est beau la nature, y'a plein de jolies choses à photographier !
Surtout quand on a un petit frère qui se prête au jeu de mannequin ^^
Mais s'ki est bien aussi c'est quand il fait froid (et oui, meme au mois de mai ^^), eh ben on se met devant la cheminée
et on regarde de vieilles photos, qui font ressurgir des souvenirs, ressurgir le passé. Et la joie de vivre d'antan, le bonheur de se marier, d'avoir son premier enfant, les délires avec ses potes, la guitare, le plaisir de jouer dans un groupe ... et faire partager tout cela à ses enfants et ses petits enfants.
Quoi de plus merveilleux que de pouvoir partager ses moments de bonheur avec ceux que l'on aime ?
Et mieux encore, s'en créer de nouveaux avec eux ...






^
|
Y'a pas que mon p'tit frère qui se prête au jeu ^^
Mayaaaaaa :)


^
|
Eh eh moi j'suis passée derrière cette cascade ^^
Si j'étais mouillée ?
Mais naaaan ! juste trempée !! ^^
J'trouve ça magnifique ...


^
|
Et oui, lui et moi, on aime les arbres ^^
j't'aim tit frère ^^

Par oOChLoEOo le Mercredi 30 mai 2007 à 19:39
Trow belle les fotow j'ame particulierement cete de la cascade ^^ !!!
Grow grow biz0ow ma chiri d'amour je t'aime fort!!!
Par ChuPaChuPs2 le Mercredi 30 mai 2007 à 20:44
c trop beau en effet!!!
Par *julie* le Jeudi 31 mai 2007 à 16:01
De tres belles photos ^^ et le paysage est vraiment superbe!!!
hab dich lieb
julie
Par leanne le Mardi 5 juin 2007 à 18:05
c troppp boo !! ji été aussii avec lecole qd jété o primaire méé on été ke ds un truc zarbbi
Par SoultakerOnline le Mardi 19 juin 2007 à 15:04
moi aussi zadore ! ^^ surtout Adrian dans tes photos, c'est un zolie top model ^^ kiss </3 couzine
Par maraine la fée le Jeudi 2 août 2007 à 1:02
très joli ces petits mots ma flo chérie....déjà toute petite je te trouvais exceptionnelle... tu as tou compris, profite de tou cé moments. tu grandis trop vite mais c'est un réel plaisir de voir que tu es devenue une jeune fille...exceptionnelle!!! bon cé un peu grace à moi (je me suis penchée sur ton berceau). je t'aime tou plin et je suis vraiment fiere de toi...t'es un vrai bonheur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1949312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast