Samedi 15 septembre 2007 à 14:36

"As tu déja pensé à en devenir fou ?
As tu déja vu tes pensées devenir floues ?
..."



"Summer has come and passed
the innocent can never last
wake me up when september ends
[...]
here comes the rain again
falling from the stars
drenched in my pain again
becoming who we are "
"Wake me up, when september ends" Green day

"I'm dying to catch my breath
Oh why don't I ever learn ?
I've lost all my trust..."
"All I need" Within temptation



Par leanne (ritale-57455.skay') le Lundi 24 septembre 2007 à 18:30
belle pix !! bisOuss tite fée :p !! chtmmmmmmm fOrttttttt !!!! &#9829; <=== pour faire les coeurs c alt+3 hihi

jtmmm fOrttttt!!!!! cOusinnneee !!!! bisOuuuuussss !!!
Par ta sOEur de cOEur le Lundi 24 septembre 2007 à 20:02
Oh ben je passe juste sur ton blogue pr te diire ke tu ma manque de trOo jen né marre detrre séparé de tOi je t'aime + que tOut ma cheriiie je sui préssé de te revoir pr de nouvo delire !!! <3 je t'aime a mourir je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !!!!!!
Par ton chéri !!! le Lundi 24 septembre 2007 à 21:04
Je voulais te dire ke je taimeuhhh ma chérie !!! t la meyeur ! encore 17 jours et ca fé 1 an kon é ensemble !!! bizou ! je taime ma chérie !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2204796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast