Mardi 13 juin 2006 à 18:04



Bah vOili vOilOu je crOis qu'a peu près tOut le mOnde va se demander ce que c'est, bah c'est les Within TemptatiOn, je lOve de trOp leur musique !!! En plus j'ai cOntaminé ma mÔman ki a cOntaminé Blandine a sOn tOur ... faites tOurner !!! mdrr !!
Franchement si vOus en avez l'OccasiOn, écOutez les quOi, la fille chante trOw bien !! ^^ !! et surtOut, écOutez les parOles (dumOins si vOus cOmprenez l'anglais !! ^^) !!
Après, c'est affaire de gOuts !! vOus en pensez quOi ???


Une de mes chansOns préférées d'eux iciii !!!
Ou là !!

Par reporter le Mardi 13 juin 2006 à 18:09
je connais pas :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/806771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast