Samedi 24 février 2007 à 21:03

Simplement, je suis désolée.
Pour tout ceux que je n'ai pas pu consoler, aider.
Pour tout ceux qui avaient besoin d'un soutient que je n'ai pu leur apporter.
Je vous demande pardon de ne pas être assez forte ... pour supporter le poid de votre tristesse.
Je vous demande pardon de ne pas trouver les mots qu'il faut lorsque vous allez mal, de ne pas savoir vous remonter le moral, et de ne pas savoir vous rendre le sourire.
J'aimerais savoir faire tout ça, mais encore une fois, je vous demande pardon ...
 de n'être que moi ...

Par alexou57 le Samedi 24 mars 2007 à 15:15
arfff floriane tu n pas a tescuser ...etre a lecoute de plusieurs personne a un moment voila koi ta bien le droit de craquer comme tout le monde jpense ke lon peut comprendre enfin voil koi bisouxxx a++++ jtadore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1662143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast