Mardi 25 avril 2006 à 21:32

Sa y est, on est partiiiiiiiiiiiii !! youpiiiiiiiiiiii !!! Il est pas loin de minuit, et on est en route vers l'angleterre !!!




^
|
Ma môman d'amour que je love de tro !!! tro de bons délires avec toi , t tro belle, intelligente, simpa, marrante et tout et tout ... tu sais ske je pense de toi je pense !! jtddddddd de troooooowwwwww! !!!! 10000000(...)00000 de bizOo
!!!




^
|
Alors motivé lé filles ????????? lol sa a l'air au moins !! bizOo a tte lé deux jvous aimmeuuh de tro !!!




Yooooo la tete qu'on tire ptdrrr !! nen pèche elles étaient bonnes nos totoches hein ??? mdrr chtmmm de troooooooooooooo m'man !!!

Par petit-ange-57 le Mercredi 26 avril 2006 à 10:25
explo lé foto de fou !!!! jtm a fon ma fi !!! bisouxXx
Par Loup d'argent le Vendredi 28 avril 2006 à 12:02
Oa san dec c ki la fille dan c'tistoir? é tam c une psykopat, el a failli m'étouffé ac la couvertur de mon li !! kiss jtdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/658143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast