Mercredi 1er novembre 2006 à 15:25

Je t'aiiimeee trOowww ma chériieeeee !!
On délire trop toute les deux ! franchement t'es une fille trop géniale !! Trop contente d'être ds la mM classe ke toi ! Et de faire de la gym et de l'accrogym ac toaaaa !! t'es trop douée  (vive les saltos arrières !!!! =) ) trop belle, trop simpa, tro drole ... ! une fille en or koi !
En plus, on c découvert plein de points communs au début de l'année, et l'autre jour on en a re trouvé un autre, le nutelaaaaaaaa !! xD !!!
Bref tout ça pour te dire ke jte n'aime de tt mon ti coeur !!!!
Grow bisOouwww !!!!

Par yu le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:08
OOOOOowwwwwwwwwwwwWWWWW c trow bow!!!!!
merci pour cte magnifike article sur moi
moi oci je naimeeuuuuHHHHH tt bcp
ac mon gro coeur mdr
eureuse dètre ta déléguée é ton amie héhé
oui kom tu di
javai plu envie de marrèter ds faire mdr
vive le sport
lé pompom ....
jtdr tt ttt tttttttt.............a la folie koi!!
mdr
Par liza le Samedi 18 novembre 2006 à 13:16
jvs aiime toùùt foort les filles
bzoùù
Par samira le Mercredi 7 février 2007 à 18:43
jvous aime lé fille!!! bizou a vs 3!! a+++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1294280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast